olive1003 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour j'ai eu un chargeur QI sans fil et il ne fonctionne pas avec mon honor 8x. Quand je le pose dessus il clignote mais il ne charge pas. Savez vous si le chargement QI fonctionne avec le Honor 8x ? Merci. Certains sites disent oui d autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour j'ai eu un chargeur QI sans fil et il ne fonctionne pas avec mon honor 8x. Quand je le pose dessus il clignote mais il ne charge pas. Savez vous si le chargement QI fonctionne avec le Honor 8x ? Merci. Certains sites disent oui d autres non. Bonjour. Il me semble que non à 99%! Regardez du côté de XDA si certains ont tenté l'aventure de la recharge sans fil. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour Le chargement sans fil QI est une technologie propriétaire avec laquelle aucun téléphone Honor n'est compatible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 merci a vous. Tant pis, je vais rendre le cadeau lol 😉 il y a 47 minutes, Steph44 a dit : Bonjour Le chargement sans fil QI est une technologie propriétaire avec laquelle aucun téléphone Honor n'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaz Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Le 31/03/2019 à 12:45, Steph44 a dit : Bonjour Le chargement sans fil QI est une technologie propriétaire avec laquelle aucun téléphone Honor n'est compatible. je me permet de te contre dire la charge QI et une norm qui et la pour uniformisé la charge des smartphone par induction et je me permet de te rappelé que le HUAWEI mate 20 pro ou mate 30 pro en sont equipé ainsi que de la charge inversé donc tout les entreprise y on accés neamoin pour qu'un telephone fonctionne avec la charge sans file il lui faut une bobine receptrice bobine que le honor 8x ne possede pas merci et verifier vos source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.