SeedorfTn Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, Voila! c'est le moment de passé la commande :) Mai le problème je trouve plusieurs version et c'est un peux flous pour moi! EVR-L29 EVR-TL00 EVR-AL00! la quelle est la version global? la quelle choisir? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour,AL et TL sont les versions chinoise.Il faut que tu prend la version l29Moi j'ai acheté ici https://www.t-dimension.com/de_de/huawei-mate-20x-evr-l29-dual-6-128gb-midnight-blue-have-pen.htmlSent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeedorfTn Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 Merci jeremy08330 deux question a propos le lien que tu m'as fourni. C'est un site allemand si j'ai bien compris, combien de temps pour la livraison? ET pour le tel, y'a tous dedans? playstore et company? Merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Je l'ai u en même pas 15j, par contre livrer depuis l'Angleterre... Donc prise anglaise avec adaptateur EU fournis. Tout fonctionne parfaitement c'est un modèle C636, aucun soucis avec le playstore ou autres Sent from my EVR-L29 using Forum mobile appMoi je l'ai pris avec le spen mais j'en ai pas l'utilité Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouic05 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Personnellement j'ai commandé le mien via un vendeur sur Rakuten, reçu en quinze jours aussi. En revanche même si un adaptateur français est fourni, il était de mauvaise qualité. En fouillant sur Amazon j'ai trouvé un chargeur officiel des Mate 20 voici le lien: https://www.amazon.fr/HUAWEI-55030369-Chargeur-Voyage-Supercharge/dp/B07JD35WHC/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.