Jason84 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour, Dans les menus j'ai cliqué sur un menu qui me bloque l'accès à mon téléphone. Lorsque je veux ouvrir mon téléphone une voix commence par me donner l'heure et quand je clique sur mon code de déverrouillage, elle me demande pour valider mon code de cliquer 2 fois pour valider un chiffre. Il me faut souvent recommencer à 3 ou 4 reprises pour chaque chiffre pour le valider et que j'arrive à déverrouiller ma carte SIM. Quand j'arrive à déverrouiller "Paramètres" les différents menus ne s'affichent pas en totalité. C'est confus mais pas facile à expliquer. Je sais plus quoi faire pour avoir un accès normal à mon tph Je suis bloqué 😟 Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) Je viens de trouver, j'avais activé Talback et en le désactivant tout est redevenu normal J'ai eu du pot de le retrouver.🤔 Une brave m*%-e ce truc🤬 Modifié 1 avril 2019 par Jason84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.