Manon1307 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Bonjours aujourd'hui jai acheter un cjargeur qui s'appelle quick charge et normalement on n'a juste a m'être notre téléphone dessus mais quand je pose mon huawei p20 lite desuus [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas es ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon1307 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 à l’instant, Manon1307 a dit : Bonjours aujourd'hui jai acheter un chargeur qui s'appelle quick charge et normalement on n'a juste a m'être notre téléphone dessus mais quand je pose mon huawei p20 lite desuus ça ne marche pas es ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Bonjour, J'ai l'impression que vous parlez d'un chargeur sans fil, or le Huawei P20 Lite n'est pas compatible avec la charge sans fil. C'est pourquoi cela ne peut pas fonctionner. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.