nordevil Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous ,je viens d'installer une carte micro sd de 128go dans le S10+ mais je ne trouve pas comment tout enregistrer dessus . Comment mettre les prises de photos sur la mémoire externe et non interne ?Et comment gérer cette mémoire externe ? Faut il un explorateur ? Je sais que vous avez certainement les réponses et que cela va servir à d'autres .merci par avance Quels dommages de ne pas avoir de led de notifications ...son plus grand défaut à mes yeux. nordevil Citer
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 il y a 15 minutes, nordevil a dit : Comment mettre les prises de photos sur la mémoire externe et non interne Dans les paramétres de l'appareil photo: "emplacement de stockage" -> "carte SD" Citer
nordevil Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Posté(e) 3 avril 2019 Effectivement la solution était toute simple ....merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.