gallux Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous les amis, je me suis enfin décider à investir dans une montre connecté et j'avoue que le choix de la Galaxy devient une évidence. Toutefois j'aimerais pouvoir bénéficier à l'avenir de l'option e-sim disponible avec la version LTE de la montre. Je sais que pour le moment cette option n'est pas disponible chez les opérateurs français mais l'est dans de nombreux pays; Ma question est la suivante : Savez vous si en achetant une version LTE au US ou en Allemagne par exemple celle ci sera t-elle compatible avec les opérateurs français lorsqu'ils sortiront l'option ? De mon point de vu je ne vois pas [color=red]pkoi[/color] elle ne le serait pas vu que c'est une sim logicielle qui est activée simplement en scannant un QR-code mais peut être que je suis naïf ;) D'avance merci pour votre retour Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 Bonjour, Pour le moment aucune info sur une date prochaine de commercialisation de ces modèles en France. Et encore moins d'infos de nos opérateurs ! La question reste donc posée : y a t il un intérêt à acheter la version LTE ?A suivre. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) bonjour la version US n'est pas compatible en Europe (R805U ) il faut absolument une version SM-R805FOXA ( et pas R805FOXX-Asie Australie ou R805FOWO- Brésil ) cette version est préconfigurée pour la France ( XEF , FTM-Orange et SFR) idem pour la version SM-R815 Modifié 28 avril 2019 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.