Plume6117 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Hello hello ! Je cherche à remplacer prochainement mon fidèle et très aimé Honor 8 qui a quelques soucis de batterie et un écran pas mal abîmé.. 😢 Je l'aime beaucoup et voudrait donc que son remplaçant tienne la route, avec quelques améliorations en plus évidemment ! * Budget : Idéalement 450 euros max, mais je peux monter à 550 si cela vaut vraiment le coup * Type d'achat : Neuf, sans engagement etc * Taille d'écran : 6,5 au max du max * Utilisation : Utilisation assez intensive toute la journée : réseaux sociaux, internet, et je voudrais m'en servir pour prendre plus de photo pour alimenter mon blog et GPS * Critères principaux : Un très bon APN, une très bonne autonomie, une fluidité à toute épreuve (le moindre ralentissement me porte sur les nerfs ^^), capteur empreinte digitale à l'arrière idéalement (comme sir le Honor 8), un bon stockage ou à défaut la possibilité de mettre une SD * Import : Nope * "Bidouille": Nope, aucune expérience là-dedans donc je préfère ne pas me lancer * Pour combien de temps : Le maximum possible * Marques à éviter : Samsung Voilà, je suis plutôt bien attachée à Honor, ou Huawei et ai une préférence pour ces deux marques, mais je reste ouverte à d'autres propositions. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.