Aller au contenu

[SMA] 450/550 euros max - Photo + Internet-RS


Recommended Posts

Hello hello ! 

Je cherche à remplacer prochainement mon fidèle et très aimé Honor 8 qui a quelques soucis de batterie et un écran pas mal abîmé.. 😢 Je l'aime beaucoup et voudrait donc que son remplaçant tienne la route, avec quelques améliorations en plus évidemment !  

 

* Budget : Idéalement 450 euros max, mais je peux monter à 550 si cela vaut vraiment le coup 
* Type d'achat : Neuf, sans engagement etc
* Taille d'écran : 6,5 au max du max 
* Utilisation : Utilisation assez intensive toute la journée : réseaux sociaux, internet, et je voudrais m'en servir pour prendre plus de photo pour alimenter mon blog et GPS
* Critères principaux : Un très bon APN, une très bonne autonomie, une fluidité à toute épreuve (le moindre ralentissement me porte sur les nerfs ^^), capteur empreinte digitale à l'arrière idéalement (comme sir le Honor 8), un bon stockage ou à défaut la possibilité de mettre une SD 

* Import  : Nope

* "Bidouille": Nope, aucune expérience là-dedans donc je préfère ne pas me lancer
* Pour combien de temps : Le maximum possible 
* Marques à éviter : Samsung

 

Voilà, je suis plutôt bien attachée à Honor, ou Huawei et ai une préférence pour ces deux marques, mais je reste ouverte à d'autres propositions. 

 

Je vous remercie d'avance :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...