Aller au contenu

[IRULU eXpro X1] Faire un hard reset


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, mais j'explique un peu mieux :

Une amie me demande d'essayer de débloquer la tablette de sa mère.
Celle-ci est verrouillée par un schéma, mais celui-ci a été oublié.
Comme la tablette n'était pas connectée à Internet, aucun compte n'y a été associé, donc l’option de récupération par mail + MDP ne fonctionne pas (il n'y a a priori pas ces infos dans la bécane).


La tablette ne servant qu'à regarder des films et photos mis dessus par carte SD (visionnage pendant une hospitalisation, lors de l'achat), il n'y a pas de données importantes à sauvegarder, et ce n'est pas grave de tout perdre (j'ai quand même retiré la carte SD, hein, des fois qu'on puisse sauver des trucs dessus).

On a bien entendu testé à peu près toutes les combinaisons de touches possibles, mais absolument rien qui amène à un menu... On ne peut qu'allumer la tablette, attendre longtemps (ben oui, c'est lent c'est machins bas de gamme) puis éteindre de nouveau pour retester autre chose, toujours et toujours et encore en vain. lol

Je suis preneur de toute idée constructive... Je ne sais pas si on peut forcer un reset via un PC, un logiciel ou autre solution.
J'ai tenté un mail au fabricant, mais je suis très sceptique (bien entendu, aucune section d'aide sur son site, hein).

Merci par avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. 😉
François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...