Aller au contenu

Android 8 (OREO) passage en veille


Recommended Posts

Bonjour,
1°) Mon smartphone "ELEPHONE PARIS" permettait de programmer des Marches/arrêts automatiques ce qui favorisait économie de batterie.
Mon nouveau smartphone "VKWorld" équipé hélas de ANDROID 8 (OREO) ne semble plus comprendre ce programme.
Existe-t-il une astuce pour le retrouver? Qui connait ce problème ?

2°) Comment si possible enlever ok Google qui m'exaspère
Merci des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit :

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Merci beaucoup, je l'ignorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sous Oreo je pense avoir trouvé!  C'est 'étrangement dans" SON" puis ne pas déranger puis dans "règles automatiques il y a Weekend...et Weeknight...qui par défaut est désactivé.  Il faut programmer alors l'heure de veille et de reveil ainsi que les jours comme dans Andr 7 et 5.1.  puis bien sur activer la fonction.

 

En effet, dans Oreo on peut en plus prévoir des extinctions (veille) automatiques aux heures de réunions etc... c'est dans" préférences ne pas déranger" et prête à confusion...

Pas simple !!! Ces trucs sont de plus en plus compliqués.

Si cela peut servir à d'autres...

Remarque : j'ai l'impression que si Oreo permet de BEAUCOUP moins consommer...(arret des taches de fond automatique) Google y est très très intrusif, plus de Galerie PRIVÉE mais PHOTOS qui ensuite partent via Google si on en envoi sans en aviser l'utilisateur..Mais bon...Rien n'est parfait,  C'est une application Google, donc ils font ce qu'ils veulent.

Bonne fin de semaine

Domi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...