Iza51 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour , je suis utilisatrice de one plus depuis 2 ans et j'ai le one plus 6 T depuis sa sortie. Hier il s'est éteint et ne veut plus se rallumer, j'ai peut-être mal réalisé les démarrages de sauvegarde mais avec l'assistance on la fait. Avez vous connaissance se ce type de bug. J'ai la chance de pouvoir être remboursée mais mes donnes qui étaient dedans étaient précieuses notamment des enregistrements vocaux avec l'appli de one plus 😔 qui peut être mon sauveur. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 C'est con, mais moi, ça m'a sauvé un OnePlus. Enlève le tiroir de la SIM. Ensuite, branche le tél à la prise plusieurs heures. Débranche. Puis rebranche encore pendant une nuit. A ce moment-là, essaie de l'allumer. Si cela ne fonctionne pas essaie un appui long pendant + de 20 secondes. A ce stade-là, si toujours rien, aucun voyant de charge, pas de réaction pendant le branchement sur un ordi... ça va être impossible de redémarrer le tél pour récupérer des données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.