Jack926 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci assez énervant sur mon A8 depuis deux jours environ. L'application Messages ne cesse de s'arrêter. Je peux l'ouvrir, et lorsque j'ouvre un message je ne peux rien faire, l'écran se fige puis l'application se ferme automatiquement avec le fameux message : "Messages s'est arrêté". J'ai donc procédé au redémarrage de mon portable, puis j'ai vidé le cache. Sans succès. J'ai donc été jusqu'à supprimer les données de l'application puis à forcer l'arrêt, et là surprise : les messages sont toujours présents dans l'application (alors qu'avec la suppression des données tout est censé disparaître) et le problème subsiste. J'ai également une application "SFR jeux" qui s'arrête au démarrage du téléphone. Si quelqu'un a une solution autre que la réinitialisation totale du téléphone, je suis preneur... Merci à tous de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 bonjour sans réinstalation totale , il faut reflasher avec ODIN ( version mini V3.13.1 ) , le même firmware que présent sur le tel en utilisant les fichiers BL + AP + CP + HOME-CSC ( et pas le fichier CSC ) pour connaitre le firmware actuel sur le tel clavier d'appel : taper *#1234# dernier firmware de SFR : AP_A530FXXU3BRL8 BL_A530FXXU3BRL8 CP_A530FXXU3BRL8 HOME_CSC_OXJ_A530FOXJ3BSA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.