Blue Harp 0 Posted April 4, 2019 Bonjour, Je constate une baisse d'autonomie de mon portable, qui semblerait coïncider avec la dernière mise à jour de Android 9 (correctif de sécurité du 1er février 2019). Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène, ou est-ce que ma batterie est en cause ? Par ailleurs, le son se comporte d'une manière curieuse : quand je visionne une vidéo, le début des phrases est toujours atténué, comme si l'appareil mettait un certain temps à ajuster le niveau sonore. Avez-vous observé ce phénomène ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterEvans78 1 Posted April 4, 2019 Bonjour, quel est votre téléphone ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Blue Harp 0 Posted April 15, 2019 Bonjour, C'est un Nokia 6. Je suis passé d'une autonomie moyenne de 3 jours à 2 ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted April 16, 2019 Bonjour, Je déplace dans le forum du Nokia 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites