Aller au contenu

Notifications Redmi Note 7 / MIUI 10


adrock404

Recommended Posts

Hola !

Je viens d'acquérir un xiaomi redmi note 7 qui tourne sous MIUI Global 10.2.3.0 Stable.

J'ai des problèmes avec les notifications

1/ elles ne s'affichent dans la barre de notif en haut que quelques secondes, puis cette barre disparaît.

2/ idem pour l'écran de verrouillage. Même si vous n'avez pas lu la notif/message en question, cela disparaît en déverrouillant.

3/ si le téléphone est éteint alors qu'il y avait des notifs non lues, au rallumage elles ne s'affichent plus du tout, même pas en pastille sur la dite application.

J'aimerais que les icônes de notif s'affichent en haut en permanence et sur l'écran tant que je n'ai pas cliqué dessus....ce qui me semble être la base de tout smartphone !

J'ai activé toutes les autorisations, retiré l'économie d'énergie, tenté d'installer des launchers différents, rien n'y fait...

Help ?

Modifié par adrock404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...