CongelaTor31

[JEU] Quizz Party, culture générale et autres sujets...

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

je vous présente ma nouvelle application Quizz Party disponible ici : 

Télécharger ici sur le Play Store

Testez vos connaissances à travers des milliers de questions 
Apprenez en vous amusant avec Wikipédia, Google et YouTube 
Près de 600 Quizz de 10 questions sur 3 niveaux de difficulté

8 grands thèmes : 
Culture, Art et Science, Musique et TV, Cinéma et BD 
Histoire Géo, Monde, Célébrités, Sports

Les anecdotes permettent d'apprendre de manière ludique 
Des images et des vidéos pour retenir plus facilement les réponses 
Un accès direct à Wikipédia, Google et YouTube pour approfondir les sujets qui vous intéressent

Les Quizz proviennent du site communautaire OpenQuizzDB, auquel, tout comme moi, chacun peut participer (https://www.openquizzdb.org/index.html
Rédacteur, correcteur ou traducteur : toute aide est bienvenue

Ceci est la première version de l'application, disponible en FRANCAIS uniquement 
Une attention toute particulière est apportée à l'orthographe et à la grammaire 
Aidez-nous en nous envoyant les coquilles relevées

Je serai à l'écoute de toute remarque constructive pour améliorer "Quizz Party" 
Déjà une foule d'idées pour la suite : 
- le partage des scores sur Internet (Facebook ou Instagram par exemple) 
- un mode lecture automatique qui permettra de jouer à plusieurs autour d'une table lors d'une soirée jeux

Ce mode de jeu, en cours de développement, permettra également, je l'espère, 
aux personnes non voyantes de jouer à "Quizz Party"

Bons Quizz !! 
Alain

01 Main (2) (2).jpg 02 Quizz (2) (2).jpg 03 Resultats (2) (2).jpg 

03 Scores (2) (2).jpg05 Settings (2) (2).jpg 13 Learn (2) (2).jpg 

Edited by CongelaTor31

Bonjour,

je viens de publier la version 1.2 avec : 
- une popup listant les nouveautés au démarrage 
- la version au niveau des menus (elle était pour l'instant uniquement dans les mails de commentaire et d'erreur donc pas vraiment visible) 
- l’anecdote après chaque question, avec la possibilité de passer en "mode rapide" (pas d'anecdote entre les questions) => j'attends vos retours avec impatience :)

Pour la suite, je finalise mon autre application Shop Store, le bug bloquant étant finalement corrigé :)
je vais pouvoir mettre en ligne la version avec le scanner de code barre.

Pour Quizz Party, la suite sera :

Gestion des points et possibilité de répondre en plusieurs fois
Classement et avatar se feront via l'API Goople Games, que je dois apprendre et via l'ajout d'un menu glissant (façon Play Store, Gmail...) pour entrer le compte Mail associé 
Cela devrait permettre également de sauver ses scores et de les synchroniser entre différents appareils

Pour le thème mystère qui ne serait dévoilé qu'après un certain temps de jeu et le niveau Bonus, je ne vois pas encore comment intégrer cela, je laisse mûrir l'idée (music)

Je vais refaire quelques tests pour le lien vers OpenQuizzDB qui ne fonctionne pas en http simple, d'où le lien vers Google mis en place :?

Merci encore pour votre participation et vos retours, 
Alain

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By SinYa
      Bonjour, ☺️

Aujourd’hui je vous présente ma seconde application.
      Il s’agit d’une application pour apprendre la langue anglaise, règle de grammaire et vocabulaire.
      C’est une application qui peut servir de mémento pour les étudiants.
      on a rassemblé les règles les plus importantes de la langue anglaise, ainsi que le vocabulaire essentiel pour l’écriture et l'expression. c'est comme un NoteBook transformé en application Android  avec un quiz interactif.
      je vous laisse avec les capteurs d'écran et le lien Google Play

Lien Google Play: Learn English

• By llaffont
      Salut à tous,
      Je viens de remettre mon GSM en configuration d'usine car plus assez d'espace mémoire et j'en ai profité pour faire la MàJ sous Android 9.0
      Bref ! Je ne vous sollicite pas pour vous raconter mes péripéties Téléphonique.Afin si un peu quand même... 😉
      Sur ma précédente installation j'avais récupérer sur le store une application permettant de gérer mes cartes SIM en fonction de mes contacts. Le problème est que lors de la restauration toutes les applis ont été restaurées sauf une. Bien évidemment il s'agissait du gestionnaire !
      J'ai recherché sur le store et impossible de remettre la main dessus, surtout que je l'avais acheté et qu'elle n’apparaît plus dans mes transactions.
      Je cherche principalement à exploité la dernière carte SIM utilisée pour un contact afin de ne pas avoir à choisir à chaque appel.
      Sachant que la case à cocher suivante n’apparaît pas lors de ma sélection  

J'aurais voulus savoir ce que vous utilisiez comme application pour gérer vos contacts avec vos dual-sim ?
      Avez vous une idée de comment retrouver cette application "absente" de toutes traces ?
      Merci pour votre aide.
    • By Aurore08
      Bonjour a tous
      Je possède un Huawei p20 pro qui depuis mercredi est bloqué sur le code de déverrouillage d'écran. 
      Pourtant certaine de mon code le téléphone ne le reconnait pas et puisqu'il a redémarré mon emprunte ne suffit pas.
      Jy ai de nombreuses photos notamment celles de la naissance de mon bébé, que je souhaiterais récupérer avant un reset total.
      Je l'ai mis en mode sécurisé pensant pouvoir acceder au téléphone mais toujours bloqué sur l'écran de verrouillage.
      Quelqu'un a une vraie solution?
      Merci d'avance 
    • By SinYa
      Bonjour à tous ☺️,
      Je vous présente mon application (je l'appel parfois mon bébé 😁) qui s'intéresse à tout ce qui concerne les voitures: moteur, carrosserie, options, astuces pratiques....
      sans trop parler je vous laisse avec le lien, faites vous plaisir de la découvrir, surtout n'hésitez pas à me communiquer vos remarques ou améliorations 😀

Lien sur Google Play : Ingénierie automobile

• By Flaubert
      Bonjour; Aidez moi à tester mon application d’agrégation d'actualités en cours de développement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bf.eservices.actualites