panicabord Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Bonjour, Apres 3 jours de migraine j'ai décroché quelques profils utiles, notamment éteindre le phone arrivé a 5% de batterie, un de mes profiles que je préfère je vais le partager avec vous : Aller sur profile puis un clic sur le + en bas, ensuite a la nouvelle fenêtre un clic sur jours (sélectionner les jours voulu) ensuite valider par la flèche alors la fenêtre tâches s'ouvre, un clic sur le + pour crée la tâche, nommé la tache, un clic sur le + chercher alerte et un clic dessus puis un autre sur notification, au titre marquer ceci : Jours des règles de la voisine ne pas toucher, valider le tout. cette événement message ce déclenchera aux jours proscris sur l'écran de votre smartphone. Merci qui ? Modifié 8 avril 2019 par panicabord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.