Aller au contenu

[SMA] P20 Pro ou Mate 20 ?


Recommended Posts

Hello hello ! 

Après plusieurs semaines d'hésitations et de recherche sur le smartphone idéal pour mon utilisations (photos, réseaux, quelques jeux, utilisation intensive) j'ai vrziment craqué sur le p20 pro mais le mate 20 me fait de l'œil et je n'arrive pas à trouver de comparatif entre les 2... 

Je viens du coup demander votre  avis ! 

 

Merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ces bizzare ??? j'ai trouver 2 comparatif en moins de 30secondes.

 

Enfin bref Cela dépend surtout si tu veut un affichage effet wahouuu ^^ écran 2k oblige ces comme un galaxy s10/note9

(alors prend le Mate 20 pro  et aussi pour la stabilisation vidéo mieux gérer ) 

 

Niveaux batterie ces Pareille car l'écran est un peu plus grand du mate 20 pro donc consommation identique. 

 

Niveaux puissance pour les réseaux sociaux et jeux le kirin 970 et très bon bien que le kirin 980 soit plus puissant en même temps il est graver en plus fin. 

 

Sinon l'écran du p20 pro et déjà très bon (j'ai un mate 10 pro qui a le même écran à savoir oled fullhd+) 

 

Vraiment nickel pour te dire ces mieux gérer niveaux couleur que un iPhone x alors le Mate 20 pro et encore bien aux dessus. 

 

Pour la partie photos ces la même chose sauf que le Mate 20 pro a le nouveaux système  logiciel de traitement photo mais le p20 pro avec la MAJ Android 9 ce rapproche assez logicielement. (quasi identique peut être 3 options en plus) 

 

Dans les 2 cas tu sera pas déçus en photos. (même de nuit) 

 

Celui qui mais vraiment une claque niveaux photos à tous les smartphone y compris aux iPhone xsmax ces le p30 pro avec sont objectif spectreum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...