horlogerie Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je propose que les utilisateurs Suisses puissent poser leurs questions ici et avoir de l'aide vu qu'il y a des différences entre les opérateurs en France/Europe et en Suisse, comme les codes ou pour les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et la section opérateur ne te convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'en profite pour entretenir le sujet, alors voila j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en version JM7. 1) Est-ce normal d'avoir une JM7 de base alors que c'est une version non-officiel ? 2) Mon kernel indique 2.6.29 root@SE-S603 #2 cela veut-il dire que mon GS est déjà rooté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et la section opérateur ne te convient pas? Bof, car c'est spécifique au GS et donc en relation directe avec le forum dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'en profite pour entretenir le sujet, alors voila j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en version JM7.1) Est-ce normal d'avoir une JM7 de base alors que c'est une version non-officiel ? 2) Mon kernel indique 2.6.29 root@SE-S603 #2 cela veut-il dire que mon GS est déjà rooté ??? Moi j'ai pareil mais je ne suis pas root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon on va essayer de faire revivre un peu ce topic. Donc comme je le disais précédemment, j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en JM7 et code CSC : AUT. La question : est-ce que quelqu'un qui a la même chose que moi a réussi à faire la mise à jour vers Froyo depuis Kies ? La rom de Sunrise n'est pas custom donc normalement pas de problème de ce coté, mais le truc c'est ce code AUT qui bloque peut-être la mise à jour. Sachant qu'on ne peut pas passé en code français XEF (il n'est pas dans la liste) c'est embêtant ! Deuxième soucis qu'il pourrait y avoir c'est si Kies n'arrive pas à passer de la JM7 à Froyo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Up ! Aller les ptit Suisse on se réveil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.