Aller au contenu

Post Galaxy S en Suisse

horlogerie

Recommended Posts

J'en profite pour entretenir le sujet, alors voila j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en version JM7.

1) Est-ce normal d'avoir une JM7 de base alors que c'est une version non-officiel ?

2) Mon kernel indique 2.6.29 root@SE-S603 #2 cela veut-il dire que mon GS est déjà rooté ???

J'en profite pour entretenir le sujet, alors voila j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en version JM7.

1) Est-ce normal d'avoir une JM7 de base alors que c'est une version non-officiel ?

2) Mon kernel indique 2.6.29 root@SE-S603 #2 cela veut-il dire que mon GS est déjà rooté ???

Moi j'ai pareil mais je ne suis pas root ;)

• 1 month later...

Bon on va essayer de faire revivre un peu ce topic.

Donc comme je le disais précédemment, j'ai un Galaxy S de chez Sunrise en JM7 et code CSC : AUT.

La question : est-ce que quelqu'un qui a la même chose que moi a réussi à faire la mise à jour vers Froyo depuis Kies ?

La rom de Sunrise n'est pas custom donc normalement pas de problème de ce coté, mais le truc c'est ce code AUT qui bloque peut-être la mise à jour.

Sachant qu'on ne peut pas passé en code français XEF (il n'est pas dans la liste) c'est embêtant !

Deuxième soucis qu'il pourrait y avoir c'est si Kies n'arrive pas à passer de la JM7 à Froyo ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...