Toryar Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis dans l'incapacité d'activer mon WIFI, récemment j'ai tenté de mettre a jour manuellement mon redmi note 3 kenzo vers la MIUI 10 mais malheureusement une fois cela fait, mon wifi ne veut plus. J'ai donc essayer de réinstaller la version d'origine mais rien n'y fait, même sur des Roms custom ou Rom officiel mon wifi reste bloquer. J'ai également un message d'erreur que vous pouvez voir ci-dessous. J'ai remarquer également que la pluspart de mes info (adresse mac, imei, etc) n'étaient plus renseigner et que je n'avais aucun moyen de le renseigner a moins qu'il existe une manipulation que je ne connaisse pas pour trouver ses infos et également les renseigner. Quelqu'un pourrait donc m'aider ou alors c'est peut-être un problème interne de mon Redmi ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toryar Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toryar Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Salut, Comment as-tu fait ta mise à jour ? En flashant une rom via fastboot ou via recovery ? Quel est le nom exacte du fichier que tu as flashé ? Es-tu certain d'avoir un kenzo ( et pas un kate ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.