Mickmick Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, une question me turlupine. J'ai pré-commander le p 30 pro j'ai donc le droit de m'inscrire pour recevoir une enceinte connecter. J'ai remplis le dossier comme indiquer mais il y a une chose qui me pose problème. Il demande de leur envoyer le numéro imei à découper sur le carton. Il faut vraiment que je défigure le carton du mobile ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Oui, généralement, c'est ce qui est fait pour être sûr qu'il n'y ait pas de "doubles" demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Salut, Oui j'ai fait pareil pour mon s7edge pour avoir 70€ il me semble rembourser par Samsung il ya 2ans ou 3ans. Enleve l'étiquette le plus doucement possible de la boîte même si elle finira défiguré. Ps: la boîte défiguré de mon s7edge sert maintenant à poser ma gear S3 dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.