Court Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ceux qui comme moi ne supporte plus leur icone de batterie! SGS Battery Mod 1.1 version C pour JP6 Pré requis * version JP6 Froyo * Rooté Installation A) Téléchargez depuis Android Market (Mots clés: Galaxy S Battery Icon Mod ), ou B) Téléchargez SGS Battery Icon Mod - JP6.apk C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer. Votre téléphone reboot après l'installation. version C pour JPM & JP6 Pré requis * version pour JPM ou JP6 Froyo * Root Installation A) Téléchargez Battery_Mod.apk C) Transférez le fichier dans votre téléphone, cliquez dessus pour l'installer. Votre téléphone reboot après l'installation. Voilà pour la version française! Testé sur JPM fonctionne nickel. Merci à XDA Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8636035#post8636035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Simpa en apk ,pare contre il ne c'est pas trop fouler, il aurais au moins pu mettre les 5 modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, Ah enfin réussi à changer le logo avec l'APK. J'ai un root qui ne passe pas les update.zip (2e recovery). L'appli sur le market ne me proposait pas le choix entre la JP6 et JPM (je suis en JPM) donc l'appli se fermait, avec l'APK pas de soucis, choix de la JPM, autorisation root et reboot => tout roule. Merci pour le post. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) fonctionne bien sur JPA+lagfix en prenant l'option JP6 il y à une version pro que je n'ai pas testé et qui comporte 3 thèmes différents http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809379 Modifié 1 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Même si c'est du bon travail, je suis du même avis... C'est le seul truc qui m'empeche de l'installer pour le moment, je ne peux pas supporter l'effet glossy de la version C! >< Je préfère largement la jauge de la version B avec les traits! Simpa en apk ,pare contre il ne c'est pas trop fouler, il aurais au moins pu mettre les 5 modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.