Bmob Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, Je suis sous Nvidia Shield. Je compte branché un ampli dessus et par la même occasion pouvoir profiter de mes MP3 en plus de mon abo spotify. Ma question est la suivante, quelqu'un connait une bonne appli sur android TV pour lire ces mp3? Autre que VLC... Kodi ça pourrait faire l'affaire, mais ça fait un peu usine à gaz je trouve juste pour lire ces mp3 Si quelqu'un connait une bonne appli je suis preneur. Pcq le store pour la TV est pas des plus pratiques Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 ça peut être : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spotify.tv.android Sinon, je trouve pas beaucoup de lecteur android TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmob Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) C'est juste pour jouer en streaming. Ou limite j'utilise une APK téléchargé depuis un site. Dommage qu'il y ai tant de restriction sur android TV... Modifié 15 avril 2019 par Bmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 T'as essayé ? Normalement y a la fonction de lecteur des fichiers locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmob Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 12 heures, Kéno40 a dit : T'as essayé ? Normalement y a la fonction de lecteur des fichiers locaux j'avoue ne pas avoir testé. je regarde ça au soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 A mon avis, c'est a tester parce que mettre une appli non tv, va t'obliger a utiliser la souris pour changer de chanson et c'est pas toujours pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.