Invité Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Salut à vous Depuis peu j'ai bug qui m'empêche de prendre des clichés en panoramique Comme vous voyez l'image "décroche" toujours à un moment. Avant ça marchait très bien, quelqu'un d'autre a ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour, Non pas de soucis sur mon V10. As-tu essayé de vider le cache de l'application photo ? As-tu essayé d'installer une autre appli photo pour vérifier si le problème persiste ? As-tu des soucis avec les photos classiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Cache vidé mais ça ne change rien, pas essayé avec une autre appli (je le ferai cet après midi) et non aucun autre souci en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.