Aller au contenu

Quels coques choisir pour mon huawei


Paulinette98

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais savoir si les coques achetés sur des sites style Wish, Amazon etc a prix très bas, sont efficace ou mieux vaux aller vers des modèles un peu plus chers à la fnac ou autres magasins qui vends des téléphones. 

J’espère avoir quelques réponses et explications, je vous remercie par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Cela dépend de ce que vous recherchez !


Si c'est pour de la protection aux rayures, une coque fine (et souvent moins chère) fait l'affaire.
Si c'est pour le protéger des chocs, il faut privilégier des coques plus épaisses.

Petite astuce : trouver une coque qui dépasse un peu au niveau de la face avant pour le protéger des rayures lorsque l'on pose le téléphone sur l'écran.

Mais dans tous les cas, je pense qu'il faut privilégier Amazon à Wish 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je pense aussi que pour les coques, ils vaut mieux les acheter en les ayant vu en vrai. Je ne parle pas de marque particulière ou quoi, simplement de constater au toucher l'aspect résistant des produits. J'ai des proches qui ont déjà acheté en ligne un peu au petit bonheur la chance et les coques n'ont jamais vraiment duré. Après au niveau des types de protection, il y a un large choix : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-proteger-smartphone Avant j'utilisais les protections à clapet mais mon téléphone est déjà tombé avec que la couverture n'ait le temps de se rabattre. Je suis désormais sur les protections en silicone qui à mon sens absorbe les chocs. Après il y a toujours les coques mastodontes mais ça reste volumineux et surtout conseillé pour ceux qui travaillent en extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...