Damien27630 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour J'ai acheté dupuis peu un honor 10. Lorsque je vais dans les paramètre de réglage de l'appareil photo la résolution est à 4/3 16Mpx. Je n'ai pas la possibilité de changer pour passer en pleine écran ...., il n'y a pas d'autres choix. Alors que les vidéos prennent bien tout l'écran, ce qui n'est donc pas le cas pour les photos. Mais si je fais les photos depuis Facebook, Twitter, ou wattzap, pas de soucis la photo prend tout l'écran. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ???? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, As-tu essayé de désactiver l'IA avant de vouloir changer la résolution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien27630 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 Merci Effectivement l'ia bloque le format de la photo en 4/3 et 16Mo pour passer en pleine écran et avoir d'autres qualités de photos faut désactiver l'ia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.