Zebulon Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Salut tout le monde. Tout est dans le titre : est-ce qu'il existe une application qui permette de dissocier les volumes de la sonnerie et des notifications ? Je précise que j'ai essaye Volume Butler et qu'il ne semble pas fonctionner. Merci d'avance les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 BonjourSans root (et encore je ne suis pas sur) impossible. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) Problème déjà discuté. Tu affirmais que tu y arrivais avec Notification Toggle. Et je soutenais le contraire....😁 Et je persiste et signe: impossible ! Modifié 17 avril 2019 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 il y a 28 minutes, abel06 a dit : Problème déjà discuté. Tu affirmais que tu y arrivais avec Notification Toggle. Et je soutenais le contraire....😁 Et je persiste et signe: impossible ! Ha oui, j'avais oublié, et bien, je reconnais que tu avais raison... Tu aurais du plus insister En fait, avec Notification Toggle, on peut faire des réglages séparément, mais ils ne sont pas conservés et je viens juste de m'en rendre compte. C'est chiant ce truc et surtout je n'en vois pas du tout, ni l'obligation technique, ni l'intérêt ! Si en plus, même ça, ce n'est même pas sur que ce soit possible avec le root, je vois de moins en moins l'intérêt du root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Oui, c'est vraiment lourd cette limitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.