Nessen Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon téléphone (huawei mate 20 lite) acheté récemment. Je n'arrive plus à déverrouillé mon téléphone avec l'empreinte ! Lorsque je vais dans les paramètres, l'onglet se nommant identification via empreinte digitale ne s'affiche pas. Alors que lorsque je le recherche il s'affiche mais je ne peux pas cliquer dessus. Quelqu'un a une solution ? J'ai mis ci-joint des captures d'écran de ce que je décris ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Hello, Je vois de quoi il s'agit. Je t'invite à contacter le SAV qui saura répondre à ton problème. Voici le numéro gratuit : 0 800 972 285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.