Aller au contenu

Se déconnecter de Gmail sans déconnecter son compte Google de l'appareil


Recommended Posts

Bonjour a tous, voilà j'utilise Gmail pour mes mails mais l'application n'a pas (encore) de mode sombre donc je compte utiliser une autre application et je souhaite déconnecter l'application Gmail (pour économiser de la batterie car 2 clients mails ça consomme plus) sans déconnecter mon compte Google pour avoir quand même accès au play store et autres. Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seul objectif est l'économie de batterie, le plus simple est dans les paramètres Gmail, dans la section spécifique au compte de désactiver la synchronisation ("utilisation des données" -> "synchroniser Gmail" -> décocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seul objectif est l'économie de batterie, le plus simple est dans les paramètres Gmail, dans la section spécifique au compte de désactiver la synchronisation ("utilisation des données" -> "synchroniser Gmail" -> décocher)
Bonjour, merci de ta réponse. En faisant ca je ne recevrais pas de notification ? Pour éviter d'avoir 2 notification pour 1 mail

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterEvans78 a dit :

En faisant ca je ne recevrais pas de notification ? Pour éviter d'avoir 2 notification pour 1 mail

Ben non, et c'est facile à tester d'ailleurs: configurer Gmail ainsi, s'envoyer un email à partir d'un autre appareil et d'un autre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...