Jump to content

HELP - Impossible d'utiliser mon téléphone suite à une mise à jour d'application sur [mention d'application hors charte]

Recommended Posts

Bonjour à tous. :happy:

Je me suis inscrite sur ce forum, car depuis ce matin je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi Mi A1.

J'ai fais des mises à jours hier soir sur [mention d'application hors charte]. Ensuite, en allant sur FB je me suis rendu compte que je n'avais plus la possibilité d'écrire pour répondre au commentaire, mais que je devais appuyer sur un micro pour dicter. 

Suite à ça sans trop réfléchir aux problèmes à venir, j'ai redémarré pour que les mises à jour s'installent correctement et mauvaise surprise, je n'ai pas d'autre possibilité que de dicter pour mettre mon mot de passe pour redémarrer le téléphone et quand j'essaye ça ne fonctionne pas et ça bug. Quand je regarde les notifications, il y a "caping" qui est ouvert. Je ne sais absolument pas ce que c'est.

Help je ne peux absolument plus utiliser mon téléphone et j'en ai grandement besoin. :dead:

Ai-je d'autres solutions qu'un formatage. J'ai des données personnelles très importantes que je n'ai pas forcément récupéré :sorry:

Mon ami doit le formater demain, si vous pouvez me sauver avant qu'il le fasse svp

Je vous remercie d'avance pour votre aide
❤️