gryfdraco Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, suite a une journée banale où mon téléphone (un honor 8x) marche parfaitement, je vais me coucher et le fait charger pendant la nuit. Le matin quand je me réveille je l'allume et il met beaucoup de temps pour s'allumer ce qui n'est pas la cas normalement... Une fois allumé il se met a lager a chaque chose que je fais, je fais mon shéma je dois attendre 30 secondes pour qu'il s'ouvre, j'ai des écrans noirs.. ect. Je n'avais rien fait de spécial avant : pas de chute, pas d'appli malveillantes téléchargées.. Je l'ai donc reset et ça bug toujours... Je suis dépité je n'ai plus aucunes idées pour qu'il remarche normalement. J'attend vos réponses si vous avez des solutions ou des conseils. Merci d'avance, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryfdraco Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 Le 23/04/2019 à 08:51, Steph44 a dit : Bonjour, Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Bonjour, désolé pour le retard, Derrière mon téléphone il ya seulement écrit honor et ai camera mais en petit il y a aussi écrit Model:JSN -L21.. J'espère que ça peut vous aider. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Quand tu indiques que tu as fait un reset, quelle manip as-tu fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryfdraco Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Le 29/04/2019 à 13:19, Steph44 a dit : Quand tu indiques que tu as fait un reset, quelle manip as-tu fait exactement ? Je suis allé dans les paramètres pour le faire.. Au pire mon appareil est sous garantie mais ça m'embête quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, Avant de l'envoyer au SAV, tu peux essayer de faire un reset factory via le mode recovery après avoir sauvegardé toutes tes données. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.