Aller au contenu

Etui Intelligent probleme


Recommended Posts

Bonjour à tous voila je viens vers vous car j'ai un problème avec mon redmi note 5 que je n'arrive pas à résoudre j'ai acheter une coque miroir et depuis j'active le mode etui intelligent et apres 10min plus rien comme s'il cetait désactivé tout seul si quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus ça serait gentil merci d'avance

Modifié par vintage30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision supplementaire au sujet de cette coque mirroir j'ai une appli chinoise avec mais je penser que ca venait de cette appli alors j'ai pris une autre smart screen est pareil j'active ce qu'il faut l'etui intelligent fonctionne l'ecran s'allume est s'eteint avec le clapet mais au bout de 10min pareil je doit retourné sur l'aplli pour qu'il re fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c est une coque transparente avec effet miroir quand il est éteint et quand tu allumes tu vois a travers et normalement tu peux avoir le tactile a travers aussi ?

J en ai une aussi .

Question : lors de l achat il y avait un film des 2 côtés du rabat tu les a enlevés ?

Si oui erreur . J ai fait la même chose .

Mais j avais pas Encore jeter les films . En faite sur le côté extérieur c est un film protecteur tu peux l'enlever mais a l intérieur c était un film sensitif qui retransmettait les impulsions des doigt et l'info du rabat fermé contre le tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse .je croit que oui il y avait un film que j'ai enlevé donc erreur de ma part mais juste une petite question pourquoi l'etui fonctionne 10 min puis ce desactive est il faut que je retourne sur l'appli pour que ca refonctionne 10min.donc sans le film ca fonctionne aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est carrément l option qui se désactive ? Non là j ai pas ce soucis . Un problème logiciel sûrement. Par contre avec un étui neuf bas de gamme le volet a tendance a se re entreouvrir ce qui fait que l écran se rallume ...

Screenshot_2019-04-23-15-21-11-238_com.android.settings.png

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je comprenne ton problème car c est pas clair ...

Le tel est posé sur la table volet fermé écran éteint tu le prends tu ouvres le clapet l écran s allumé et paf au bout de X temps sans fermer le clapet l écran se mets en pause et donc s éteint comme si tu avais refermé le clapet ? C est ça ton soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est cela regarde le réglage veille de l'écran si il est réglé de base c est 15 sec changes cette valeur a ta convenance voir illimité perso j ai mis 5 min car toute façon si le clapet est ouvert c est que je me sert du tel sinon je ferme le clapet et ça le mets en veille donc limite la veille auto dans ce cas est useless .

IMG_20190425_231844.jpg

Screenshot_2019-04-25-23-17-03-984_com.android.settings.png

Modifié par Chiaominote5
ajout screens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est que ton volet a un soucis soit l aimant a bougé dans la doublure car ce procédé d étui intelligent fonctionne par polarité magnétique

. Test avec un gros aimant sur le tel . Sur le redmi note 5 whyred la zone se situe dans le coin gauche en bas.

si le tel réagit c est ton étui enfin son aimant qui a glissé de sa position ...

Idem pour savoir si un étui est compatible passe un aimant sur la zone en bas a droite  du clapet (face intérieur ) ...

IMG_20190426_015911.jpg

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai ces 2 là une pour le boulot une pour le privé. ( Au boulot j ai souvent les mains sales donc la coque est devenue crade ... )

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/housse-etui-or-pour-xiaomi-redmi-note-5-pro-textur/f-144201315-wew3615611742927.html

Et celle là pour le privé celle ci d ailleurs où il ne faut pas retirer le film intérieur ...

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-xiaomi-redmi-note-5-pro-or-mode-style-classiq/f-144201315-auc2009362067292.html

D ailleurs tu peux y lire mes avis après achat test.

Il y a surement mieux mais à Noël ils étaient moitié prix donc les moins chères comparé à la qualité.

Perso mon tél est doré donc ces coques sont dorées mais elles existent en différentes couleurs à toi de chercher sur Cdiscount.

Je te conseil aussi cela pour protéger l écran si tu n en a pas encore ...

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/verre-trempe-xiaomi-redmi-note-5-pro-5-99-pouces/f-144201315-auc3956564902915.html

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 "redmi note 5 "voir 4 avec la variante lite:

Le redmi note 5 pro /AI (whyred)

Le redmi note 5 plus (Vince)

Le redmi note 5 A/prime (UGG /ugglite)

 

Les différences à retenir

Les trois smartphones profitent d’un écran au ratio 18:9.

Mais seuls les Redmi Note 5 pro et Redmi note 5 Plus ont droit à une définition Full HD pour une diagonale de 5,99 pouces ,

tandis que le Redmi note 5 A, plus petit, se contente d’une dalle HD de 5,7 pouces.

En termes de puissance, le Redmi Note 5 pro est le plus alléchant des trois avec un Snapdragon 636 associé à 3 ou 4 Go de RAM.

En face, le Redmi note 5 Plus a droit à un Snapdragon 625 avec 3 Go de mémoire vive,

et c’est un couple Snapdragon 450 et 2 Go de RAM qu’utilise le Redmi note 5 A.

L’espace de stockage est également plus restreint sur le Redmi note 5 A — 16 Go contre 32 ou 64 Go sur Vince et whyred.

Nous arrivons maintenant à un autre élément de différenciation : la photo. Le Redmi Note 5 pro est le seul à se doter d’un double capteur de 12+5 mégapixels (pour 13 MP à l’avant). Les deux autres smartphones s’appuient tous deux sur un appareil photo de 12 mégapixels (5 MP à l’avant). Enfin, pour la batterie, le Redmi 5 A est plus modeste que ses compères du jour, a droit à un accumulateur de 3 300 mAh contre une capacité de 4 000 mAh pour les deux autres terminaux.

La variante lite (Ugglite ) du redmi note 5 A optient un flash en façade comparé au Ugg

IMG_20190427_024640.png

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le tiens c est le whyred

(normalement car tu post sur la partie whyred du forum)

Avec 2 caméra arriere a gauche en ligne verticale et un processeur snapdragon 636

 

Vérification du model :

Pour être sûr à 100%  dans nom modèle tu dois avoir ceci M1803E7SG

 

IMG_20190427_033220.jpg

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j' ai été un peu long, par lisibilité j ai fait un triple poste à la suite ce qui est normalement interdit sur un forum mais bon (voir 4 avec celui ci de conclusions)

C est assez compliqué chez xiaomi de s' y retrouver et encore plus sur site d achat les vendeurs ne donnant que très rarement le code du model (whyred,Vince ,UGG) il ne dise que note 5 vaguement et comme tu peux le voir chacun a sa particularité physique au niveau emplacement des caméras flash etc si tu prends pas la bonne coque ça ira pas ...

Bon j espère que tout ça t as éclairé un peu et hésites pas à nous faire un. Retour sur ta coque car elle me botte bien cette coque elle ressemble a la Samsung s10+ ,très classe

Ps :a noter que je me suis appuyé sur d autres postes de forums et images prise sur Google image pour construire mes réponses et j ai remis en page et légèrement modifié les textes pour plus de compréhensions. Donc je remercie ces personnes de leur travail si elles se reconnaissent.

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci a toi de ton temps passer a me repondre,je ne peux pas me tromper vu que tu explique tres bien et oui mon redmi note 5 est bien celui a deux capteur a l arriere et oui je reviendrais avec la coque en photo pour la montré pas de soucis la dessus merci encore a toi.bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

me revoila sur le forum,bonsoir chiaominote5 je reviens vers toi vu que j'ai recu ma coque compatible redmi note 5 pro mais il manque l'aimant devant donc inutilisable,et j'ai envoyer un message au vendeur de ta coque sur cdiscount est lui me dit que la coque a un aimant mais que derriere du telephone aussi.d'ou ma question pour toi peut tu me montré ta coque en photo celle que tu utilise en privé si ca te derange pas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...