Chiaominote5 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Je pourrais pas t'aider sur ce coup j' ai destroy la coque d ailleurs ma deuxième aussi est en piteuse état faut j en recommandes 2,3 d avance . Par contre le tel est impec malgré les chutes etc . Seul le bouton volume se retrouve un peu incurvé ( il a dû subir un choc mais reste fonctionnel. Sinon comme j'avais dis le volet de l'étui que tu parle il y avait pas d aimant mais le film intérieur était conductif électrostatique un truc du genre c est lui qui permet de retransmettre à l écran les gestes de l autre côté et de signifier sa présence fermé ou ouvert . Citer
vintage30 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Posté(e) 24 mai 2019 merci de ta reponse donc je peux la commandé du coup elle sera compatible celle la 😊 Citer
Chiaominote5 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Les 2 que j ai mentionné fonctionnaient . Citer
vintage30 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Posté(e) 24 mai 2019 je te remercie encore bonne journée a toi Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.