Chiaominote5 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Je pourrais pas t'aider sur ce coup j' ai destroy la coque d ailleurs ma deuxième aussi est en piteuse état faut j en recommandes 2,3 d avance . Par contre le tel est impec malgré les chutes etc . Seul le bouton volume se retrouve un peu incurvé ( il a dû subir un choc mais reste fonctionnel. Sinon comme j'avais dis le volet de l'étui que tu parle il y avait pas d aimant mais le film intérieur était conductif électrostatique un truc du genre c est lui qui permet de retransmettre à l écran les gestes de l autre côté et de signifier sa présence fermé ou ouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 merci de ta reponse donc je peux la commandé du coup elle sera compatible celle la 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Les 2 que j ai mentionné fonctionnaient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 je te remercie encore bonne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.