Brimi Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Apres avoir télécharger et installer un thème, comment faire pour l'annulé et revenir au thème initial origine ? Celui-ci est coché dans la liste qui sont proposé dans l'appli Galaxy Thèmes, mais rien pour commander son désinstallation ! Par avance merci de votre réponse. Citer
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
MisterEvans78 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, il faut aller dans Paramètres > Fond d'écran et thèmes > Themes puis le premier thème qui est normalement celui par défaut Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
snakes2388 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Simple & claire MisterEvans78. Merci pour un membres de ma famille 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.