kytsh34 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, je tenais juste à informer que plusieurs personnes ont eu des soucis au niveau du connecteur de charge, dont moi, en effet, une "usure" anormale fait qu'il ne retient plus la cable USB. Celui-ci n'est pas trèss difficle à changer, je viens de le faire, pour moins de 30€ on trouve la pièce, cependant, j'ai un doute quant à la raison, il se trouve que j'au utilisé des câbel type C pas d'origine, pour leur ;longueur plus importante, mais il semblerait que l'épaisseur ait déformé le connecteur, je les ai mesurés au pied à coulisse, le mien fait 4,23mm, et les câbles achetés 4,28 mm, voire plus, alors que celui de ma femme d'origine (un MI5S) fait aussi 4,23mm . Tutoo pour changer le connecteur J'ai trouvé d'autres gens avec ce soucis ici en fait : Et j'ai acheté la pièce ici : https://www.brico-phone.com/10318-connecteur-de-charge-micro-usb-pour-lg-g5.html Dernière précision, la pièce est compatible avec le H860, puisque c'est mon modèle et que j'ai fait le remplacement sans soucis. Merci si des utilisateurs peuvent confirmer, afin d'éviter les ennuis pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.