Aller au contenu

[HELP] Probleme suite a restore nandroid


Recommended Posts

Salut,

j'ai installé hier la ROM Tayutama :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29524

et comme j'etais pas fan du theme, j'ai voulu revenir a ma rom initiale (j'avais fait un backup nandroid avant d'installer la ROM Tayutama).

Au moment du restore, tout c'est bien passé, une fois terminé je reboote ... et la l'ecran reste bloqué sur le premier ecran de boot (ecrit GALAXY S GT-I9000 SAMSUNG sur fond noir) et rien ne se passe ( j'ai attendu 20 minutes sans signe d'activité ).

Le probleme c'est que les 3 boutons pour passer en more recovery n'ont pas l'air de fonctionner ( ou bien je m'y prend mal ). Mon telephone vient de chez bouygues. Pour info quand je branche le cable USB, j'ai l'image habituelle de chargement de la batterie.

Est ce que mon telephone est HS ? bon pour le SAV ?

Je serais heureux d'entendre vos conseils/suggestions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

j'ai donc reessayé les 3 boutons, ce qui se passe c'est que l'ecran "GALAXY S GT-I9000" apparait puis 5 secondes plus tard il disparait puis reapparait ... et ainsi de suite. La j'ai tenu comme ça une minute et ça reste a boucler :(

Je viens d'enlever la batterie, je vais donc reessayer dans 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc de reessayer et pas mieux :(

Toujours pas de recovery, ni de download (c'est avec le bouton Volume bas download c'est bien ça ?).

Faut il appuyer sur les boutons dans un ordre particulier ? Quand faut il relacher ?

Moi j'appuie dans l'ordre sur le volume puis home puis power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...