pascal_ Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour, Il existe sur le site de l'arcep https://www.monreseaumobile.fr/ la possibilité de voir la couverture par commune et par opérateur des reseaux mobiles . J'ai cherché sur le store et je n'ai pas trouvé l'équivalent sous la forme d'une application android. Connaissez vous une appli qui rende ce service ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 De mémoire tu as l'appli antennes ou autres qui fonctionnent assez bien, après il faut tester ou l'appli nperf qui donne le maillage par opérateur et par type d'antenne.Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2019 Merci pour ta réponse et tes suggestions. Je vais regarder cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.