Sign in to follow this  
BramnetGames

Crossword Maker - Le jeu de création de mots fléchés

Recommended Posts

helloCrab4.png.cdc9942bf6f1a13a6606b74abd02a220.png Bonjour à tous !

Je suis Nicolas, développeur indépendant et avec mon graphiste, nous venons de terminer Crossword Maker, notre application de création de mots fléchés.

Le principe est simple : vous définissez une taille de grille, puis c'est à vous de vous creuser les méninges pour remplir tous les mots et les définitions afin de créer votre propre grille de mots fléchés. Un dictionnaire est là pour vous aider, mais libre à vous de mettre les mots que vous voulez.

Une fois la grille remplie, vous pourrez la partager par Mail ou par Bluetooth à vos proches pour qu'ils essayent de la résoudre. N'hésitez pas à faire des grilles personnalisées en fonction de la personne à qui vous enverrez votre grille !

Crossword Maker vous donne la liberté totale de vos mots et définitions. Grâce à cela, vous pouvez faire des grilles à thème telle que des anagrammes, des traductions d'une langue à une autre, ou cacher des petits bouts de papier aux quatre coins du monde avec les mots de votre grille et mettre les coordonnées GPS en définition, pour faire une grille chasse au trésor ! Mettez en place vos idées les plus folles et les plus farfelues !

screen1.thumb.png.be43e09510b7e40a8f31295add160f70.png   screen3.thumb.png.37b24894f9c76b5d2447ea852af14081.png   Screen7.thumb.png.f9bd2f545a5b2aa8384c950ca9ebf015.png

Nous tentons aussi un business model atypique pour le mobile : Le prix libre.

Cela signifie que l'intégralité de l'application est téléchargeable et utilisable gratuitement et sans publicités. Lorsque vous le souhaiterez, vous pourrez acheter l'application au montant de votre choix entre 0.60€ et 20€, sans obligation bien sûr.

Nous avons choisi ce modèle pour des raisons éthiques afin que chacun puisse adapter son prix avec justesse en fonction de sa satisfaction et de ses moyens.