Sign in to follow this  
BramnetGames

Crossword Maker - Le jeu de création de mots fléchés

Recommended Posts

helloCrab4.png.cdc9942bf6f1a13a6606b74abd02a220.png Bonjour à tous !

Je suis Nicolas, développeur indépendant et avec mon graphiste, nous venons de terminer Crossword Maker, notre application de création de mots fléchés.

Le principe est simple : vous définissez une taille de grille, puis c'est à vous de vous creuser les méninges pour remplir tous les mots et les définitions afin de créer votre propre grille de mots fléchés. Un dictionnaire est là pour vous aider, mais libre à vous de mettre les mots que vous voulez.

Une fois la grille remplie, vous pourrez la partager par Mail ou par Bluetooth à vos proches pour qu'ils essayent de la résoudre. N'hésitez pas à faire des grilles personnalisées en fonction de la personne à qui vous enverrez votre grille !

Crossword Maker vous donne la liberté totale de vos mots et définitions. Grâce à cela, vous pouvez faire des grilles à thème telle que des anagrammes, des traductions d'une langue à une autre, ou cacher des petits bouts de papier aux quatre coins du monde avec les mots de votre grille et mettre les coordonnées GPS en définition, pour faire une grille chasse au trésor ! Mettez en place vos idées les plus folles et les plus farfelues !

screen1.thumb.png.be43e09510b7e40a8f31295add160f70.png   screen3.thumb.png.37b24894f9c76b5d2447ea852af14081.png   Screen7.thumb.png.f9bd2f545a5b2aa8384c950ca9ebf015.png

Nous tentons aussi un business model atypique pour le mobile : Le prix libre.

Cela signifie que l'intégralité de l'application est téléchargeable et utilisable gratuitement et sans publicités. Lorsque vous le souhaiterez, vous pourrez acheter l'application au montant de votre choix entre 0.60€ et 20€, sans obligation bien sûr.

Nous avons choisi ce modèle pour des raisons éthiques afin que chacun puisse adapter son prix avec justesse en fonction de sa satisfaction et de ses moyens.

Donc si vous aimez les mots fléchés, si vous aimez les casse-tête, si vous avez des idées extravagantes à partager ou si vous voulez déclarer votre flamme en mots fléchés (si si, c'est très romantique), alors Crossword Maker devrait vous plaire !

Voici le lien vers la page du store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Bramnet.CrosswordMaker

Hâte de voir vos retours !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By jpelaho
      Bonjour à tous,
      Je vous présente mon application de gestion de vos comptes et notes personnels.
      Moneyka vous permet de gérer vos comptes (caisse personnelle, compte bancaire/chèque/épargne, carte bancaire). Vous pouvez également créer des comptes pour suivre des actifs ou passifs tels que votre résidence ou votre automobile…Les autres modules concernent la gestion des opérations périodiques (factures récurrentes), les prêts, le suivi budgétaire, les projets, les notes personnelles, le rapprochement bancaire, les prévisions de trésorerie…   Lien sur Google play : MONEYKA     Fonctionnalités de l'application

• COMPTES : Vous pouvez créer les comptes de type bancaire (caisses, comptes courant ou d’épargne, carte de débit …) de type actifs (biens divers), de type passif (carte de crédit, hypothèques, autres prêts, autres biens) et de type Retraite (pour le suivi de vos placements).

• SAISIE DES NOTES PERSONNELLES : Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer vos notes personnelles dans l’application.

• OPÉRATIONS : En plus des saisies usuelles (Dépense, Revenu, Transfert), Moneyka offre la possibilité de copier/couper et coller une opération vers un autre compte ou de la ventiler. Vous pouvez aussi transférer les opérations entre sous-catégories ou entre tiers. Vous pouvez saisir des opérations à partir des modèles prédéfinis.

• PRÊTS ET EMPRUNTS : Enregistrez vos prêts et emprunts et suivez les remboursements.

• RAPPROCHEMENT BANCAIRE : Cette fonctionnalité vous permet de pointer les opérations de votre compte avec ceux du relevé bancaire. Lors du pointage vous renseignez les informations de votre relevé (date, solde initial et final, référence), une option permet de n’afficher que les opérations non pointées.

• PRÉVOIR SA TRÉSORERIE : Cette fonctionnalité vous permet de calculer le solde de vos comptes bancaire dans le futur. Le calcul se fait sur une période donnée et tient compte des opérations prévues, ces opérations peuvent provenir de votre budget, des opérations récurrentes ou alors sont saisies de façon ponctuelles.

• ANALYTIQUE SUR LES OPÉRATIONS : Moneyka offre la possibilité d’analyser vos opérations en créant des axes d’analyses. Un axe peut être un projet ou tout autre élément d’analyse de vos opérations selon votre convenance.

• BUDGET : Moneyka vous permet de définir des budgets simples ou avancés. Vous pouvez définir un budget sur un compte, une catégorie ou sur l’ensemble de tout vos comptes. Le montant budgété peut être périodique (par jour, semaine, mois, année...). Moneyka affiche les moyennes des consommations sur les 2 dernières années afin de vous aider à affiner vos saisies.

• REPORTING : Moneyka contient plus de 15 états pour analyser vos opérations (dépenses, revenus, situation patrimoniale, flux de trésorerie, synthèse analytique, recherche multicritère…).

• AUTRES FONCTIONNALITÉS : Une aide contextuelle au sein de l’application, l’export et l’import vers csv et qif, la sauvegarde et l’envoi par email ou sur Google drive, Le rappel des heures de saisie, La possibilité d’utiliser plusieurs devises, La sécurisation de votre fichier par mot de passe, la possibilité d’associer une méthode de paiement à une opération avec saisie des numéros de chèque, une version PC disponible, la purge partielle ou totale des données et bien plus encore !     Merci de l'essayer ...  
    • By Julianinho
      Bonjour à tous,
      Je vous présente une autre de mes créations.

Titre application : Morpion
      Morpion V2 (Tic Tac Toe) est une amélioration du Morpion V1 que j’avais déjà publié.

Comment ça fonctionne ?
      le 1er qui aligne 3 « X » ou 3 « O » remporte la partie  
      Dans ce nouveau Morpion, vous avez la possibilité de jouer à présent contre l’ordinateur ou à 1 VS 1 avec vos amis
      L’interface à aussi été amélioré.
      Le Morpion est un jeu dans lequel vous devez jouer à tour de rôle en apposant des X ou des O dans des cases.

Lien Amazon store: Morpion Lien APK: Morpion  

J’espère que ça vous plaira et si vous avez des conseils sur le design, le fonctionnement de l'appli...  n'hésitez pas, ça me permettra d’avancer et de faire de meilleurs choses !
      Merci

Screenshot:

• By kaigames
      Bonjour cher ami,

Je viens te présenter le minuteur que j'utilise avec mes élèves pendant nos entraînements.
      C'est une app gratuite et sans publicité. Je tiens à ce que cela reste ainsi.
      Il est disponible sur le Google Play
      Le minuteur sert pour l'entraînement et les matches. Il indique les signaux de préparation, de début et de fin de round.

Tu as la possibilité de paramétrer
      - Le temps des rounds - Le temps des pauses - Le nombre de round  
      Chaque phase du timer a sa propre couleur. Rouge - warm up / vert - en cours / bleu - en pause
      Il est possible de créer des profils d'utilisations différents en fonction de tes besoins et de les charger rapidement.

J'ai ajouté un minuteur responsive pour travailler tes réflexes. Pendant les rounds tu entendras un bip à intervalle irrégulier. À ce moment précis, tu pourras lancer une attaque, faire des pompes ou réaliser toutes autres exercices de ton choix. les intervalles entre les Bips sont choisies au hasard entre les timers 1,2 et 3.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le site androidmania.be
      J'espère que tu l'aimeras.

J'attends tes retours avec impatience.
      Androidmania

• By colorszzzx
      Bonjour
      J'ai mis à jour une application pour AndroidOS pour aider les élèves de Terminale S à réviser le chapitre sur les nombres complexes.

Nouveautés:
      Ajout d'une dizaine de corrigés notamment 8 de 2018
      et les 2 sujets de 2019( Liban et Amérique du nord).

Ajout du cours sur les affixes de vecteurs.

Pour l'instant, il y a une vingtaine (39 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019, des rappels de cours, etc.
      L'application est gratuite en version complète (il y a un bandeau publicitaire) et je ne vais pas faire de version premium avec des bonus payants, tous les mises à jour seront gratuites.
      J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
      Merci d'avance.

Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018

Mes salutations les plus distinguées.
    • By Julianinho
      Bonjour à tous,
      Je vous présente une autre de mes créations.

Titre application : Ronronnement de chat - Relaxation

Ronronnement de chat – Relaxation est une application gratuite qui permet de vous détendre en écoutant des sons de ronronnement de chat.

Les biens faits du ronronnement du chat:
      réduire la tension artérielle baisse de la fréquence cardiaque accélère la cicatrisation osseuse aide à l’endormissement et biens d’autres !  

Comment ça fonctionne ?
      1) choisissez un ronronnement parmi les 4 proposés
      2) pour arrêter le ronronnement, appuyez sur le chat

Lien Amazon store: Ronronnement de Chat Lien APK: Ronronnement de Chat  

J’espère que ça vous plaira et si vous avez des conseils sur le design, le fonctionnement de l'appli...  n'hésitez pas, ça me permettra d’avancer et de faire de meilleurs choses !
      Merci

Screenshot: