calosome Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 bonjour Impossible de me servir de mon Pocophone comme télécommande TV Tout d'abord est ce possible ? Merci , bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 Non il n' a pas de port Infrarouge. Tu peux rajouter un port Infrarouge sur le port Jack, mais j'en vois pas l'utilité Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2019 Merci. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Par contre si la télé est dite "smart tv" elle a donc le wifi et peut donc être commandée par l'appli du constructeur que tu trouveras sur le store (samsung, LG....) Modifié 3 mai 2019 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Je m'en sers sur ma smart tv LG ça marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderidet Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 J'ai essayé, pas d'intérêt par rapport à un simple Chromecast. Désormais le plupart des applis (Netflix, Amazon Prime vidéo, Molotov Tv, fonctionnent parfaitement depuis un smartphone Android. Pour les ordinateurs le mieux c'est avec un Chromebook. Tout ce qui est sur l'écran s'affiche sur la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.