frigrin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon Galaxy Spica, j'ai la version 2.1 que j'avais eu en faisant une MAJ sur NPS mais depuis, impossible de le connecter à mon ordinateur, que ce soit sur NPS (dernière version, 1.5 je crois) ou sur KIES... Que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 A quoi ça te sert de le connecter à NPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 donc pour la énième fois, après passage a 2.1 nps n'est plus d'aucune utilité (il ne sert qu'as faire la maj) d'autre part pour la gestion du tel kies non plus ne n'est pas utile fais quelque recherche sur le forum (surtout dans les topic épinglé) bon maintenant pour ta connexion as tu cocher la case débogage usb dans les paramètre du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.