pedreaus Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour, depuis quelques temps (après mise à jour peut être) je ne peux plus me servir du partage de connexion en wifi de mon MI A1. Je vois bien le réseau sur mon PC, je tape le mot de passe et ca me met mot de passe invalide... j'ai essayé de changer le mot de passe et c'est la même chose, que je sois en 2,4 ou 5 GHz. Avez vous des idées ou des pistes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedreaus Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 précision: si je mets en sécurité: aucune, cela fonctionne, et j'ai aussi remarqué que je peux partager la connexion avec un autre télephone android en laissant la sécurité WPA2, par contre ça ne marche toujours pas avec mon mac alors que cela fonctionnait avant et que cela marche avec un autre téléphone sous android 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.