Aller au contenu

Bilan mitigé


Recommended Posts

Salut à tous,

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai flashé mon Spica. Je dresse un bilan mitigé : plusieurs reboot sans aucunes raisons, freezes à répétition, GPS.conf défaillant, problème de réseau...

Quelqu'un peut-il me conseiller une nouvelle version stable pour mon Spica??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be moi j'ai JH6 + LK 2.08 + Kitchen V2 avec multitouch et sans FE. Tout est stable, pas de reboot ni de freeze, moi ça me convient. Après il est sorti de nouveaux FE, de nouveaux kernel, que je n'ai pas testé donc je peux pas te dire, mais parait-il que c'est pas mal.

Sinon il y a ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26888

Pas tout qui marche mais ça reste stable d’après les dire.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une rom 2.1 avec les FrozenEclair est plus sûr car les tests fais en CyanogenMod ont tendance à être "risqué" : dans le sens où on pert des fonctionnalités, plus que le fait de perdre en stabilité.

Dans une rom 2.1 tu as tout. Là par exemple on est à proximité d'avoir un bluetooth qui marche et l'appareil photo marchait la version précédente et plus trop maintenant (et pas de mode vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FE7 ont toujours été stables.

Mais depuis, y'a les FE8 et même les FE9b1, manifestement stables, et qui apporte les drivers batterie (1%, meilleure indication de charge, charge complète...) et de la rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, petit hors-sujet :

Comment active t-on l'affichage de la batterie à 1% sachant que j'ai SamTurbo V10 avec les FE9 beta 1 ? Est-ce à choisir lors de la création de la Kitchen ou en appliquant un thème ?

Merci de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tout ca je sais pas trop quoi faire???

Si tu ne sais pas trop quoi faire, moi je te conseille de suivre ce tuto. Quand tu auras fait ça tu auras un Spica plutôt stable, et plutôt réactif, en 2.1, root, multitouch. Bref, je pense que tu auras tout ce dont tu as besoin.

Je te déconseille CyanogenMod pour l'instant, elle est encore en alpha, et est plutôt destiné aux testeurs, en effet il reste des fonctionnalités non implémentées ou instables dans ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille CyanogenMod pour l'instant

+1 pour la cyanogen, manque encore des trucs même si ça avance plutôt rapidement.

Et comme kendael je te conseille de rester sur samdroid mais avec des composants stables déjà testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas trop quoi faire, moi je te conseille de suivre ce tuto. Quand tu auras fait ça tu auras un Spica plutôt stable, et plutôt réactif, en 2.1, root, multitouch. Bref, je pense que tu auras tout ce dont tu as besoin.

Je te déconseille CyanogenMod pour l'instant, elle est encore en alpha, et est plutôt destiné aux testeurs, en effet il reste des fonctionnalités non implémentées ou instables dans ce firmware.

Je viens de me rendre compte que dans ce tuto il n'ya pas de samdroid turbo, il n'y a que la kitchen est ce normal?

J'ai enfin réussi, mon erreur venait que je ne faisait pas le wipe data cache apres l'installation du samdroid update ;)

Modifié par Poireau93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...