SonicX1 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai une petit problème avec mon samsung teos acheté il y a deux semaines (mais le problème est présent depuis le début): Au bout de quelques heures, il devient super lent (les applications, le clavier, tout quoi) et je dois l'éteindre et le rallumer pour que ca remarche mais bon c'est un peu soulant quoi ! Je dois l'éteindre environ une fois par jour, si ce n'est plus... Auriez vous une idée d'où viendrait ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 installé task killer si ce n'est deja fais ? et donc supp' les appli ouverte quand le besoin s'en ressent ... si c'est deja installer c'est plus grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicX1 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci je vais essayer de faire ça =) ! Je dirais ca donne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicX1 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci ca marche très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.