socoa Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour Je n'arrive pas a faire de capture d’écran étendue sur mon samsung s9+ ? Par exemple : j'ouvre une page web et je ne comprends pas comment capturer en faisant défiler?? Si quelqu'u a la soluce merci Citer
CoolRaoul Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Quand les outils d'édition sont affichés, juste après le screenshot, Appuyer sur cet icône: Citer
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour , Oui je clique sur cette flèche et j'attends 30 40 secondes ,mais rien ne se passe.... Si : au moment ou j’appuie sur cette fameuse flèche, un petit "encart" apparait en bas a gauche représentant ce que je viens de capturer ,mais c'est tout... Citer
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Ah, j'ai trouvé : faut tapper plusieurs fois sur l'icône, à chaque fois ça ajoute un écran par scrolling à la capture Me semble bien que ça fonctionnait différemment avant Citer
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Posté(e) 3 mai 2019 J'ai compris : il faut appuyer plusieurs fois sur cette flèche pour faire défiler (et prendre) les screens.... cela fonctionne... Le résultat n'est pas top : les screens sont plus petits...Mais la fonction est la et c'est deja pas mal. Merci pour tout Citer
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Posté(e) 3 mai 2019 Oops je n'avais pas réactualisé ma page et donc je n'avais pas vu ta dernière réponse ... En tous cas merci pour tous Citer
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 4 minutes, socoa a dit : Le résultat n'est pas top : les screens sont plus petits.. Ce n'est pas le cas pour moi, dans les infos de l'image générée le nombre de pixel de large correspond exactement à la résolution de l'écran. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.