icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut a tous J'ai un Galaxy Spica GT-I5700 et pour installer un rom il faut que les driver soit installer...Mais comment savoir si y sont installer? Et vous me conseiller quoi comme rom stable pour une utiliser son portable tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 hello ce qui serais pas mal aussi c'est de nous dire ce que tu as actuellement comme firmware... sinon pour les drivers il te suffit d'installer nps si tu veut une rom stable installe une rom officiel la dernière étant la XXJH6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Les "drivers" c'est le logiciel "New PC Studio" qui est dans la boîte vendu avec ton téléphone mais utilise plutôt le nouveau logiciel de Samsung "Kies" plus simple et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok j'ai la rom d'origine c'est a dire la I570EXXJC1. Ou je peut trouver la XXJH6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok j'ai la rom d'origine c'est a dire la I570EXXJC1. Ou je peut trouver la XXJH6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 En cherchant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'aimerai savoir si elle bien sachant que j'ai encore la garentie et la difference avec la rom Samdroid Turbo RTU v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Comparer la JH6 avec la samdroid turbo, c'est comparer une clio avec une porsche, ça n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'aimerai savoir si elle bien sachant que j'ai encore la garentie et la difference avec la rom Samdroid Turbo RTU v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah mais sa veut dire que c'est plus dure a installer Sa veut dire que la XXJH6 s'installer comment? (Excuser moi si je suis boulet , et pour les double post.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Faudrait lire les topics qui sont épinglés, ça serait bien : pour flasher une ROM JH6 (ou autre rom samsung) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Faudrait lire les topics qui sont épinglés, ça serait bien : pour flasher une ROM JH6 (ou autre rom samsung) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Moi, je dis que Gex c'est Gexaordinaire. Il faut en avoir de la patience pour tout le temps répéter les mêmes choses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mdr, n'abuse pas, je suis pas seul et malheureusement on est beaucoup a répéter tous le temps les même chose. Sinon merci du Gexaordinaire m'a bien fait rire celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ouai je sais desolé mais si j'ai bien compris je telecharge la rom jh6 je branche mon portable sur Odin en mode dowload et je met spicajc3.ops sur OPS et le fichier .Tar de la rom dans ONE PACKAGE (avec tout les ptit reglage) et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mdr, n'abuse pas, je suis pas seul et malheureusement on est beaucoup a répéter tous le temps les même chose.Sinon merci du Gexaordinaire m'a bien fait rire celui la. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ouai je sais desolé mais si j'ai bien compris je telecharge la rom jh6 je branche mon portable sur Odin en mode dowloadet je met spicajc3.ops sur OPS et le fichier .Tar de la rom dans ONE PACKAGE (avec tout les ptit reglage) et c'est bon? Oui ;) Sinon merci du Gexaordinaire m'a bien fait rire celui la. Lol moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et donc si j'ai bien compris le topic sur les theme avec la JH6 je pourais mettre des theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non, pour mettre des thème, il faut des roms comme Qbanin, samdroid turbo, virginis ou cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah ok pas grave, est ce qu'il ya des chances que je me rate et face tout bugguer mon portable parce que j'ai jamais flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour les thèmes il faut une rom deodéxée, donc comme a dit Alice Gex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ui y en a mais on a tous eu sa premiere fois (pas que dans le flash du spica d'ailleurs :lol: ) mais ça reste assez facile tout de même. Edit : oft c'est qui cette alice ? Modifié 17 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Enfaite la diference entre la JH6 et la samdroid turbo c'est que ce sont des rom officiel ou modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 JH6 officielle samsung et les 4 que je t'ai cités au dessus sont modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Edit : oft c'est qui cette alice ? De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai vu l'image mais elle fait quoi dans sa vie cte gonzesse. Sur wikipedia, y a pas beaucoup de renseignement. Modifié 17 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.