Aller au contenu

Comment savoir si les driver sont installer?


icraph

Recommended Posts

Edit : oft c'est qui cette alice ?

:/ :/

il connais pas alice sapritch.... ignare vas

J'aimerai savoir si elle bien sachant que j'ai encore la garentie et la difference avec la rom Samdroid Turbo RTU v2.0

ben as partir du moment ou tu auras rooter ton tel tu oublie ta garantie, meme en mettans une rom ofiiciel samsung tu perdras ta garantie operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as quel âge ?

C'est une actrice, elle a notamment jouer avec De Funès et Yves Montand (Il est l'oooorrr, Monseignorrr, de se réveilloorrr...)

Et elle a aussi fait cette pub TV pour Jex Four où elle disait, "c'est Jextraordinaire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout avec sa voix d'enrouer...ah que de souvenir de jeunesse...et la pub Ocedar avec le surf sur table de reunion "je ferais pas ça tous les jours..."

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout avec sa voix d'enrouer...ah que de souvenir de jeunesse...et la pub Ocedar avec le surf sur table de reunion "je ferais pas ça tous les jours..."

/!\ Attention ; ne pas confondre Alice Sapritch

avec Marie-Pierre Casey

Modifié par blackmambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le bon vieux temps.

Le temps des Amstrad CPC 6128 et autres Commodore et Atari ST

Le temps où on prenait mille précautions pour ne pas flinguer sa disquette 1.44" :P

Où on perçait les disquettes 2D pour en faire des HD ...

Modifié par blackmambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté, au point où on en est...

Ben, c'était une actrice (talentueuse) d'une laideur!! Un peu comme l'acteur sim si tu connais. Elle avait très bien conscience de ses défauts esthétiques et avait su en tirer de gros avantages dans des rôles de bourgeoise snobinarde dans des pièces de théâtre et des films comiques. Elle avait également tourné quelques pub, notamment pour un produit jexfour pour nettoyer les fours où elle disait : «...c'est jextraordinaire...». Comme le dit Norimael, elle est contemporaine d'autres humoristes comme Louis de Funès ou Thierry Le Luron.

Un bon film à voir (à se «pisser dessus») du regretté G.Oury «La Folie des grandeurs».

Voilà pour le petit aparté, mais un peu de culture ne fait pas de mal...

Quant à notre Gex, reste à savoir s'il nettoie bien les fours mais si je ne me trompe pas, une moto on l'appelle bien un four me semble t-il?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...