taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Edit : oft c'est qui cette alice ? :/ :/ il connais pas alice sapritch.... ignare vas J'aimerai savoir si elle bien sachant que j'ai encore la garentie et la difference avec la rom Samdroid Turbo RTU v2.0 ben as partir du moment ou tu auras rooter ton tel tu oublie ta garantie, meme en mettans une rom ofiiciel samsung tu perdras ta garantie operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Lol t'as quel âge ? C'est une actrice, elle a notamment jouer avec De Funès et Yves Montand (Il est l'oooorrr, Monseignorrr, de se réveilloorrr...) Et elle a aussi fait cette pub TV pour Jex Four où elle disait, "c'est Jextraordinaire" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) oui surtout avec sa voix d'enrouer...ah que de souvenir de jeunesse...et la pub Ocedar avec le surf sur table de reunion "je ferais pas ça tous les jours..." Modifié 17 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Be j'ai 20 ans, donc un peu trop vieille pour moi. Vu le message de taz et de toi, putin mais je suis le seul jeune ici ? :mad: Que des vieux autour de moi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 hein quoi vieux...sache que l'ont as l'age que l'ont veut, pour ma part je me sens comme a 20ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Beuh, suis pas vieille rhôôô :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) oui surtout avec sa voix d'enrouer...ah que de souvenir de jeunesse...et la pub Ocedar avec le surf sur table de reunion "je ferais pas ça tous les jours..." /!\ Attention ; ne pas confondre Alice Sapritch avec Marie-Pierre Casey Modifié 17 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ça va je deconnais, pas la fessé pas la fessé. :P Modifié 17 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Beuh, suis pas vieille rhôôô :p mô non, ont juste juste les grands classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 /!\ Attention ; ne pas confondre Alice Sapritch avec Marie-Pierre Casey mais je n'ai pas confondu, je n'ai dis nul part qu'alice avais fais la pub ocedar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) C'était le bon vieux temps. Le temps des Amstrad CPC 6128 et autres Commodore et Atari ST Le temps où on prenait mille précautions pour ne pas flinguer sa disquette 1.44" :P Où on perçait les disquettes 2D pour en faire des HD ... Modifié 17 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Vous pouvez parlez français s'il vous plait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui mon frere avais une console ou il fallais encore un lecteur de cassette pour charger le jeu (me souviens plus du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Vous pouvez parlez français s'il vous plait ? :P Amstrad CPC 6128, nos PC de l'époque Disquette 1.44"; l'ancêtre de la clé USB Modifié 17 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 A la bonne vieille disquette, j'ai connu ça, mon père en utilisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 A la bonne vieille disquette, j'ai connu ça, mon père en utilisait. Gex ... Je suis ton père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mdr. On dérive du sujet la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Lol! blackmambo tu m'as achevé avec Dark Vador! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mdr.On dérive du sujet la non ? heu oui.... mais non, la question a eu sa reponse, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) En aparté, au point où on en est... Ben, c'était une actrice (talentueuse) d'une laideur!! Un peu comme l'acteur sim si tu connais. Elle avait très bien conscience de ses défauts esthétiques et avait su en tirer de gros avantages dans des rôles de bourgeoise snobinarde dans des pièces de théâtre et des films comiques. Elle avait également tourné quelques pub, notamment pour un produit jexfour pour nettoyer les fours où elle disait : «...c'est jextraordinaire...». Comme le dit Norimael, elle est contemporaine d'autres humoristes comme Louis de Funès ou Thierry Le Luron. Un bon film à voir (à se «pisser dessus») du regretté G.Oury «La Folie des grandeurs». Voilà pour le petit aparté, mais un peu de culture ne fait pas de mal... Quant à notre Gex, reste à savoir s'il nettoie bien les fours mais si je ne me trompe pas, une moto on l'appelle bien un four me semble t-il? Modifié 18 octobre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) en allemand ont dis même un four chaud (heisser offen) avec yves montand , il est l'or...il est 8 or Modifié 18 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Gex, tu réagis pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.