wazer94 Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quelle batterie externe vous pouvez me conseiller pour charger mon P20 Pro avec une batterie externe et pouvant utiliser la super charge de chez huawei ? Actuellement j'ai une Aukey 20000mAh mais la charge est très lente... J'ai vu que huawei en fait une mais elle ne fait que 10000mAh, j'aurai besoin d'une capacité supérieur pour que mon téléphone puisse tenir une semaine grâce à la powerbank. Merci pour votre aide ! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Hello, Seul Huawei fournit une batterie capable d'utiliser la technologie SuperCharge. Et comme tu l'as déjà vu, celle-ci est de 10 000 mAh. Sinon tu peux toujours en prendre deux, pour en utiliser une pendant que l'autre charge 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Tiens j'ai une Aukey de 16Ah et je trouve la charge assez rapide, pas autant qu'avec le chargeur d'origine, mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.