Aller au contenu

Clear view et Always on Display


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème avec ma sview cover que je n'arrive pas à résoudre et je ne trouve pas la solution.

Jusqu'à hier, le AOD s'affichait en permanence sur la coque lorsque le téléphone était fermée. Maintenant, la coque n'affiche l'heure etc uniquement quand je la referme ou bien lors des appels...

J'ai contacté Samsung qui m'a affirmé dans un premier temps que l'AOD ne s'affichait pas en permanence sur la sview cover... Bref.

On m'a ensuite recommandé de restaurer les valeurs d'usine mais comme il faut que je transfère tout sur switch sans garantie j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions pour refaire fonction le AOD sur la sview cover.

Je précise que le AOD est en affichage permanent et qu'il fonctionne très bien si la coque est ouverte, sur l'écran du téléphone

J'ai décoché "Ne pas afficher si écran exterieur fermé" (lorsque vous fermerez l'étui Clear view cover, Always on display ne s'affichera pas)

Merci pour votre aide !

 

Goldie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...