Aller au contenu

Problèmes notifications et Bluetooth


angelosphere

Recommended Posts

Bonjour, je possède un redmi 6A depuis un mois ou deux et j'ai deux problèmes.

Le premier est présent depuis le début, le Bluetooth ne fonctionne pas. J'avais pour habitude de travail d'échanger des fichiers entre mon téléphone et mon ordinateur par Bluetooth, c'est un problème de ne plus pouvoir le faire. J'ai essayé de nouveau, après la dernière mise à jour de Miui, et à mon grand étonnement, le téléphone détecte ma box bouygues ! Et j'ai réussi à m'appairer avec. Cependant cela est toujours impossible avec mon PC, j'ai même essayé de mettre à jour mes drivers Bluetooth en vain. Imposssible de détecter le PC sur le téléphone et impossible de détecter le téléphone sur le PC.

Secondo, le problème est apparu avec la dernière mise à jour. Je possède l'application de SMS Textra mais le problème est le même avec l'application de base du 6A. Les notifications n'apparaissent pas sur l'écran de vérouillage. L'écran s'allume et le téléphone vibre quand je reçois un sms mais le dit sms n'apparait pas à l'écran ni sur la barre de notifications. Je suis obligée de dévérouiller pour lire mes sms. Textra utilise au choix deux systèmes de notifications flottantes : celui d'Android ou celui de Textra. Aucun des deux ne fonctionne. D'ailleurs, celui d'android ne fonctionne pas bien.
J'ai vérifié tous les paramètres, Textra a toutes les autorisations qu'il lui faut, j'ai même coché les notifications pour toutes les catégories (erreur, default, tel ou tel contact) que l'on peut trouvées dans les options de l'application. J'ai vu que d'autres avaient ce problème et l'avaient régler en téléchargeant des applications comme Textra. Or je possédais déjà Textra avant que le problème n'apparaisse.

Toute aide sera la bienvenue et sera appréciée,
merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...