Aller au contenu

Charge QI galaxy tab A


Recommended Posts

Bonjour. J'ai une galaxy tab A 10.1 qui n'est pas compatible avec la charge sans fil à induction.

Ayant une borne de charge sans fil, j'aurais voulu mettre un adaptateur comme sur l'image,
et le placer entre le dos de la tablette et la housse de protection.

Sauf que ma housse tient sur la tablette par aimantation.

D'où ma question, est-il possible de placer un adaptateur induction entre une tablette et sa housse aimantée sans risquer de bousiller l'un des dispositifs ?

Merci :)

61Nt15Kg2EL._SL1000_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, non l'induction ne fait pas bon ménage avec les aimants magnétiques. Je crois que l'aimant va annuler l'effet de l'induction voir créer un méga conflit électromagnétique qui va exploser 😲 non pas jusque là.. mais c'est pas conseillé de ce que j'en ai lu.

En revanche certains supports sont conçus avec des aimants non centrés sur la bobine et donc pas interférences avec l'induction !

Un exemple:

https://trouvetonsupport.com/produit/fast-charge-induction-magnetique-vehicule/

Modifié par aladin_du_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...